Comment Ranger ses Bijoux ?

 

Porter des bijoux est une façon amusante d'accessoiriser une tenue, mais si vous ne les rangez pas, vous finirez par ne plus les retrouver. Les gros objets s'emmêlent, les petits morceaux se cachent au fond de la pile et les paires de boucles d'oreilles se séparent. Heureusement, vous pouvez facilement avoir tout vos bijoux a porter de mains en utilisant une boîte à bijoux !




Résultat de recherche d'images pour "bijoux emmêlés"

Démêlez vos bijoux s'ils sont noués ensemble.

Colliers, bracelets et longues boucles d'oreilles peuvent facilement s'emmêler dans une boîte à bijoux. Vous pouvez peut-être les séparer à la main, mais si vous avez de la difficulté à faire des nœuds dans une chaîne, essayez de tamponner un peu d'huile sur le nœud pour aider à le desserrer.

Image titled Organize Your Jewelry Box Step 3

Séparez et triez vos bijoux.

La façon dont vous trierez vos bijoux au-delà dépendra de ce qui vous semble le plus sensé.
Certaines personnes préfèrent trier leurs pièces par couleur, par exemple, tandis que d'autres regroupent leurs bijoux selon le style ou le type de métal.





Utilisez une boîte à bijoux avec différents compartiments.

Vous pouvez acheter toutes les tailles de boîte à bijoux en ligne. Recherchez un organiseur qui peut contenir des bijoux de différentes tailles.
Par exemple, selon la taille de votre boîte à bijoux, l'organisateur devrait avoir des fentes, des compartiments et même des tiroirs de différentes tailles.





Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés